Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The Silk Road Dunhuang Hotel, Il est situé dans la célèbre zone pittoresque de Dunhuang - sous la montagne mingsha, est l'arrière - pays le plus important de la gorge sur l'ancienne route de la route de la soie, l'endroit nécessaire pour apprécier les sites pittoresques de la route de la soie.
Il s'agit d'un hôtel de vacances de style unique lié à l'étranger. Le complexe de bâtiments suit le style de la Villa antique dans la conception et la sélection des matériaux, tels que le grand toit, la promenade en bois, les maisons élégantes de la fin de la dynastie Tang et Ming et Qing, la Cour fermée du Nord - Ouest et le mur de terre, qui sont principalement construits avec la pierre et la terre, et sont pleins de tradition et de caractéristiques locales.
L'hôtel est également équipé de toutes sortes d'installations de service modernes et avancées, de systèmes de climatisation parfaits et de réseaux de communication.Approchez - vous d'ici, pensez à l'ancien sentiment et profiter de la vie moderne, vous pouvez avoir en même temps.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The Silk Road Dunhuang Hotel is located at the foot of Mingsha mountain, a famous scenic spot in Dunhuang. It is the most important throat hinterland on the ancient Silk Road and the only place to experience the Silk Road scenic spots.
It is a foreign tourist resort hotel with unique style. In terms of design and material selection, the buildings follow the style of ancient courtyard, such as large roof, wooden corridor, elegant furniture of late Tang Dynasty and Ming and Qing Dynasty, northwest enclosed courtyard and earth wall, which are mainly made of stone and soil, and are full of tradition and local characteristics.
The hotel is equipped with all kinds of modern and advanced service facilities, perfect air conditioning system and communication network. Approaching here, you can have both ancient feeling and modern life enjoyment.

Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast time: 07:30-10:00
Breakfast type: Buffet